Un monde, un souffle

L’Association pulmonaire prépare le terrain à une nouvelle ère de la recherche, qui ira au-delà d’une vision des poumons basée sur des états de maladie compartimentés et non reliés.

Un monde, un souffle redéfinira notre façon de chercher des réponses, en ouvrant les voies de communication et de connexion entre nous tous, qui partageons le même air.

Facebook  

Pourquoi la recherche?

Une nouvelle dynamique enthousiasmante émerge, dans notre société : un engagement à la collaboration et à l’échange, où les poumons sont l’élément qui nous unit tous. Nous constatons le pouvoir transformateur du partage, mis à profit pour créer de nouvelles possibilités excitantes en laboratoire, raviver la flamme de responsables des politiques complaisants et amorcer un virage dans nos comportements et nos priorités sociétales. L’Association pulmonaire prépare le terrain à une nouvelle ère de la recherche, qui ira au-delà d’une vision des poumons basée sur des états de maladie compartimentés et non reliés. Mais nous ne pouvons y arriver seuls. Nous avons besoin de la force inépuisable de gens qui partagent les mêmes idées et la même passion pour la respiration.


M’abonner aux nouvelles





Je suis membre de :


Qu’arrive-t-il lorsqu’on combine
dollars, gens d’action et rêveurs?

Alors, comment réaliser cette grande percée dans le domaine respiratoire? La réponse est sous notre nez : Un monde, un souffle. Comme nos poumons qui œuvrent en tandem, nous devons travailler ensemble, en tant que nation, pour relever les défis communs de la santé respiratoire.